Badges VIGIK
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Les travaux sont prévus vers la mi-Juin 2015.
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3 badges seront attribués par appartement.
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la distribution des badges sera faite par le CS
(remise contre signature) avant la mise en activité des installations
VIGIK.
Devis & travaux
Portail, porte de
parking :
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Attente des devis des entreprises AFEM et PICARD
que l’on soumettra à l’AG pour validation. Ces devis concernent le remplacement
éventuel de la porte de parking et du portail ainsi que leur maintenance.
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La porte de parking va être réparée.
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Demande du CS (à Mme MAIRE du Syndic) s’il est
possible de faire passer le devis en DO (Dommages Ouvrages), c’est-à-dire à la
charge de Bouygues Immobilier. A noter que la DO ne couvre pas les équipements
de ce genre, notre démarche a donc très peu de chance d'aboutir.
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Le CS a demandé au Syndic de s’assurer de la
bonne répartition des charges (frais de réparation) entre le Cybélia et Natural
Park.
Porte SAS Bât. C :
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Le devis de l’entreprise SECURITE RENFORCEE a été
reçu et doit être validé uniquement par les copropriétaires du bâtiment C.
Lampes Néons du
parking :
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Attente d’un nouveau devis prenant en compte la
TVA à 10% et la pose d’une réglette.
Contrat de ménage
Gestion des
encombrants
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Faire un rappel du règlement de copropriété
concernant
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L’utilisation des locaux poubelles qui interdit
strictement d’y déposer des encombrants.
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l’existence d’un local encombrants dans la
copropriété et de ses règles d’utilisation à respecter.
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Toute personne prise en train de déposer ses
encombrants dans l’un des locaux poubelles payera une amende de 180 € qui correspond
à une prestation supplémentaire de la société de ménage pour leur enlèvement.
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Le règlement de l'utilisation des locaux
poubelles/encombrants et les badges VIGIK seront remis ensemble aux résidents
contre leur signature, prouvant ainsi qu'ils sont tous au courant des règles.
Si nécessaire, cette note sera aussi envoyée aux propriétaires des appartements
en location.
Achats
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Tapis "coco" épais à acheter à raison
de 29 €/m.
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Cornières à acheter pour le bâtiment A
(ascenseur et SAS).
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Le bloc (serrure) du bâtiment A a été commandé.
Fête des voisins non
validée pour cette année.
Questions diverses :
Voici ci-dessous quelques questions et propositions faites par les membres du
CS :
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Demander au Syndic si on peut vendre aux
copropriétaires du 1er étage - dont les balcons sont situés au dessus des BAL -,
les quelques m² d’espace disponibles et inaccessibles (angles morts) situés à
ce niveau.
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Mettre en place les vitrines offertes par un
membre du CS pour les affichages dans les SAS.
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Proposition : installation de ralentisseurs
au niveau du portail de la copropriété et dans le parking pour contrôler les
vitesses excessives à ces endroits.
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Proposition : installation de poubelles
dans le parking afin éviter d’avoir des mégots de cigarettes, des canettes etc.
dans les bacs à sable et les seaux incendie.
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Le CS confirme que les copropriétaires peuvent
retirer et remplacer le jasmin offert par Bouygues.
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Proposition : devis de "bornes
butoir" pour empêcher le stationnement des voitures devant le bâtiment C.
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Proposition : avant les déplacements des
BAL, et afin de les poser sur des murs exempts de fissures et salissures (par
exemple traces de doigts et autres), pose de la toile de verre + peinture laquée
(couleur à définir). Négociations à voir avec Bouygues afin
qu'ils prennent en charge la remise en état des halls, sachant qu’ils n’ont encore
rien engagé pour les fissures du Stucco, ni pour le déplacement des BAL.
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Proposition : installation de "cale-porte
à pied" et des lampes "détecteurs de présence" dans les
locaux poubelles, car très souvent les containers empêchent l’accès à l’interrupteur.
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Proposition : diminution de la fréquence de
tonte du gazon, ce qui est beaucoup plus écologique (mais ne signifie pas forcément
une baisse du prix de la prestation). A noter que cette action nécessite néanmoins
une mise à jour du contrat avec le prestataire.
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Proposition : nettoyage des traces de
doigts dans les halls ; il a été noté que plutôt que de payer une
prestation de nettoyage, de la toile de verre laquée pourrait être posée dans
les halls.
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Concernant le remboursement - par Bouygues
Immobilier - des charges du dernier trimestre 2012 payées par tous les copropriétaires
qui ont emménagé après le 1er Janvier 2013 : des documents seront distribués
au niveau du CS.
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L’action judiciaire contre ORPI est toujours en
cours.
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Le syndic fait le suivi du problème du miroir d’ascenseur
du bâtiment A.
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