mardi 29 avril 2014

Réunion de CS du 19/04/2014 : compte-rendu

Ancien syndic :
ORPI a prélevé des frais indus. Le dossier a été transmis à l’avocat. Si aucune entente amiable n’est possible, une demande en référé sera déposée auprès du TGI.

Bouygues Immobilier – suivi des travaux 
- Les BAL seront déplacées dans les halls (pas de date connue).
- Les candélabres extérieurs seront tous pris en garantie (présence d’humidité).
- La porte d’entrée du bâtiment A sera remontée début mai et entièrement prise sous garantie ainsi que le portillon d’accès (mauvaise fixation + problème de fermeture).
- Des élingues supplémentaires seront ajoutées aux pergolas en nécessitant (pas de date connue). Le CS entrera en contact avec les propriétaires concernés.
- Rien ne sera fait pour le ravalement de façade sauf en cas d’infiltration.

Copropriétaires débiteurs :
Trop nombreux, ils mettent en péril la solvabilité de la copropriété toute entière. Si vous êtes concerné, n’hésitez pas à vous rapprochez du CS ou du syndic afin d’établir un plan de remboursement avant qu’une procédure de contentieux ne soit déclenchée.

Encombrants dans le parking :

Comme le stipule le règlement de copropriété, une place de parking ne peut servir qu’au stationnement d’un seul véhicule à moteur. La dépose d’objets est donc strictement interdite et dangereuse (notamment en cas d’incendie). Les copropriétaires concernés sont priés de nettoyer au plus vite leur place et d’évacuer les encombrants au local prévu à cet effet. Dans le cas contraire, des frais de nettoyage leur seront imputés.

Travaux/vandalisme :
- La serrure de la batterie de BAL qui a été vandalisée devrait être changée prochainement.
- Des cornières seront posées prochainement dans les halls car les arrêtes des murs se dégradent très vite.
- Des tapis brosse seront achetés prochainement pour équiper les halls d'entrée.
- Si les grooms de porte ne fonctionnent pas correctement (fermeture de porte trop rapide occasionnant du bruit ou des vibrations) et si les détecteurs de présence pour le déclenchement des lumières ne fonctionnent pas correctement (pas de lumière ou lumière en continu), merci de faire remonter l'information au CS pour que ceux-ci soient réparés ou réglés.
- Le shampooinage des moquettes est réalisé une fois par an. Un shampooinage localisé pourra être effectué en cas de dégradation volontaire (la facturation sera alors répercutée sur les personnes ayant dégradé la moquette).
- mise en place de badges Vigik: le CS est en train de faire des devis pour équiper la copropriété. Un recensement sera fait prochainement pour connaitre le nombre de badges souhaités par chaque copropriétaire.

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